Presse
Envoyer à un amiImprimer

Salle de presse

Retrouvez les communiqués des domaines, maisons de négoce et caves coopératives de Bourgogne.

Alerte

Pour ne manquer aucune information des vins de Bourgogne, inscrivez-vous aux alertes.

Rendez-vous presse

  • 31 mai 2021Grand Bourgogne Hôtel : réouverture des portes en 2021 !
Voir tout

SUIVEZ-NOUS

FacebookTwitterYouTubeLinkedInFlux rss

Communiqués des entreprises

Le Domaine Corsin ouvre sa boutique en ligne

Le 29/03/2021

©Domaine Corsin

Le Domaine Corsin, né au coeur du célèbre vignoble de Pouilly en 1864, franchit une étape dans son développement. Pour satisfaire une nouvelle clientèle, la famille Corsin a décidé d’ouvrir une boutique en ligne. Désormais, les amateurs avertis vont pouvoir passer commande en direct via le site internet du Domaine Corsin.

Le Domaine Corsin affiche 3 Appellations d’Origine Protégée, Saint-Véran, Pouilly-Fuissé et Mâcon-Villages, autour d’un seul cépage, le Chardonnay, d’une seule couleur, le blanc. Une même signature marquée par la finesse, la structure et la richesse des arômes.

"L’ouverture de notre boutique en ligne correspond à une demande grandissante de la part de notre clientèle. Avec l’épidémie de Covid et les restrictions de circulation, le e-commerce a connu une très importante progression. On ne pouvait pas passer à côté de cette tendance du marché. Cela ne peut être que positif !", confie Jérémy Corsin, 30 ans, qui incarne la relève depuis 2019 à la tête du domaine familial.

POUR DÉCOUVRIR LA BOUTIQUE EN LIGNE, C’EST ICI.

 

Contact presse:
Agence Sophie Benoit Communication
Yglinga & Lorie
yglinga@sbc-groupe.com | presse@sbc-groupe.com
01 43 41 08 51 | 06 63 70 61 69

DOMAINE CORSIN:
404 rue des Plantés 71960 Davayé
Tél. +33 (0)3 85 35 83 69
contact@domaine-corsin.com

www.domaine-corsin.com

Domaine CORSIN

Créé en 1864 par Joseph Jacquet - qui débute avec seulement deux hectares de vigne - le Domaine Corsin compte aujourd’hui 13,5 hectares, répartis sur trois communes : Davayé, Fuissé et Solutré. Il produit quelque 100 000 bouteilles par an. Depuis, six générations se sont succédé à la tête de cette propriété familiale au coeur de la Bourgogne.
Au fil des années, le Domaine Corsin a pris une dimension internationale. Désormais, 50 % de la production est écoulée à l’export, des États-Unis, aux Pays Bas, en passant par l’Angleterre, le Canada, le Japon et même l’Australie ! Le reste de la production est vendu en France auprès de cavistes, restaurateurs et particuliers.

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération