Presse

Salle de presse

Retrouvez les communiqués des domaines, maisons de négoce et caves coopératives de Bourgogne.

Alerte

Pour ne manquer aucune information des vins de Bourgogne, inscrivez-vous aux alertes.

Rendez-vous presse

Voir tout

SUIVEZ-NOUS

FacebookTwitterYouTubeLinkedInFlux rss

Retour à la page précédenteCommuniqués des entreprises

Fake news au Domaine Comte Georges de Vogüé

Le 17/05/2022

 

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent au sujet du Domaine Comte Georges de Vogüé. Des suspicions de mise en vente ou de vente sont récurrentes or il n’en est absolument rien. Ce sont de fausses informations.

Mesdames Claire et Marie de Ladoucette, Co-gérantes du Domaine, souhaitent mettre fin à ces propos désobligeants et mensongers.Voici le message officiel du Domaine :

« A la suite de rumeurs insistantes circulant depuis quelques semaines au sujet du Domaine Comte Georges de Vogüé, Mesdames Claire et Marie de Ladoucette, Co-gérantes, tiennent à préciser que le domaine n’est ni vendu, ni à vendre. »



 

Le Domaine

Implanté à Chambolle-Musigny, le Domaine Comte Georges de Vogüé est l’une des plus anciennes propriétés de Bourgogne. Il possède la plus grande superficie en Musigny. La famille qui possède le domaine aujourd’hui en était déjà propriétaire avant la Révolution. Il fut ensuite transmis de génération en génération tout en perpétuant le savoir-faire et la passion familiale. Le Comte Georges de Vogüé le dirige avec détermination de 1925 jusqu’à sa disparition en 1987. Sa fille Elisabeth, baronne de Ladoucette, puis les filles de cette dernière, Claire et Marie, ont pris sa suite. Elles représentent la 21ème génération.

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération