Presse

Salle de presse

Retrouvez les communiqués des domaines, maisons de négoce et caves coopératives de Bourgogne.

Alerte

Pour ne manquer aucune information des vins de Bourgogne, inscrivez-vous aux alertes.

SUIVEZ-NOUS

FacebookTwitterYouTubeLinkedInFlux rss

Retour à la page précédenteCommuniqués de presse

Le Grand Bourgogne Hôtel reporté au second trimestre 2022

Le 16/12/2021

 

Face à une situation épidémique qui se dégrade fortement et aux recommandations sanitaires qui s’intensifient, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) a décidé de reporter son événement parisien « Le Grand Bourgogne Hôtel » au second trimestre 2022 (début été).

Compte tenu de la reprise épidémique et du spectre d’une sixième vague de Covid annoncée pour janvier, c’est avec beaucoup de regrets, mais conscients des enjeux de santé, que les responsables du BIVB ont pris la décision de reporter Le Grand Bourgogne Hôtel, initialement programmé le 17 janvier 2022. 

La Commission communication du BIVB prévoit d’organiser cet évènement durant le second trimestre 2022, afin de proposer dégustations et ateliers en toute sérénité, satisfaisant ainsi les attentes des exposants et des visiteurs.

Nous communiquerons prochainement cette nouvelle date qui sera fixée entre fin juin et début juillet.

Les 50 producteurs bourguignons inscrits accueilleront restaurateurs, sommeliers, cavistes, acheteurs et journalistes pour une journée conviviale riche de surprises.

Evènement original composé d’expériences immersives inédites, en plein cœur de Paris, le Grand Bourgogne Hôtel met en avant les trésors insoupçonnés de Bourgogne, grâce à une large sélection de vins à moins de 15 euros. Des espaces par thématique sont dédiés à certaines appellations pour mieux les connaître et dénicher de nouvelles pépites.

L’hôtel, entièrement repensé pour l’occasion pourra accueillir 400 visiteurs autour de 50 Domaines, Maisons et Caves Coopératives de toute la Bourgogne.

Contacts Presse

CHRISTOPHER RENVOISE
christopher@sowine.com | tél : 06 64 11 87 56
LOÏC VERNEYRE
loic@sowine.com | tél : 06 71 61 90 23

Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne
MATHILDE PATURAUD
mathilde.paturaud@bivb.com | tél : 06 78 78 07 68

#GrandBourgogneHotel - www.grandbourgognehotel.com


 

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération