Presse

Salle de presse

Retrouvez les communiqués des domaines, maisons de négoce et caves coopératives de Bourgogne.

Alerte

Pour ne manquer aucune information des vins de Bourgogne, inscrivez-vous aux alertes.

SUIVEZ-NOUS

FacebookTwitterYouTubeLinkedInFlux rss

Retour à la page précédenteCommuniqués des entreprises

Joseph Drouhin célèbre son 140 ème anniversaire (1880 - 2020)

Le 28/01/2020

Au delà des iconiques Musigny et Montrachet 'Marquis de Laguiche' ainsi que de l'emblématique 'Clos des Mouches', l'histoire familiale de Joseph Drouhin est à la fois faite de passion et de rêves depuis 140 ans.

Une passion immense pour la Bourgogne qui a permis de bâtir, entre 1880 et 2020, un domaine exceptionnel en bio depuis plus de 30 ans qui s'étend de Mâcon à Chablis. Un esprit pionnier et des rêves d'aventures qui l'ont mené jusqu'en Oregon (USA) en 1987, pour révéler au monde une facette encore méconnue des deux cépages phares bourguignons, le Chardonnay et le Pinot noir. Avec #InsideJosephDrouhin, c'est donc un voyage au coeur de "la maison qui n'a jamais suivi les modes mais qui a su créer les tendances" qui sera proposé tout au long de l'année.

Frédéric Drouhin (4ème génération de la famille Drouhin), Président du Directoire de la Maison Joseph Drouhin : "Notre souhait à l'occasion de cette année d'anniversaire est d'ouvrir les portes de la Maison au plus grand nombre et de partager notre passion familiale. C'est important pour nous car Joseph Drouhin est la garantie d'une qualité sans concession, du Bourgogne chardonnay ou pinot noir accessible à tous jusqu'aux grands crus les plus rares et les plus recherchés. Mettre le consommateur au coeur de cet art et de ce savoir-faire ancré dans notre Bourgogne natale, voici le thème de l'ensemble des initiatives que nous mènerons tout au long de l'année."


Contenus exclusifs #InsideJosephDrouhin partagés sur les médias sociaux, évènements '140 ANS' tout au long de l'année, nouvelle offre oenotouristique 'JOSEPH DROUHIN EXPERIENCE' à Beaune... Autant d'initiatives qui sauront mettre en valeur l'histoire de la Maison Joseph Drouhin à travers les siècles.
 

CONTACT PRESSE
Valérie Kerever -  OZCO
109 bd Péreire - 75017 Paris
Tél : +33 (0)1 45 44 05 89 – 06 86 90 78 71
E-Mail : valerie.kerever@ozco.eu

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération