Espace Professionnels
Envoyer à un amiImprimer

Espace Professionnels

Vous êtes sommelier, restaurateur, caviste, importateur ou encore formateur, cet espace vous est dédié ! Bienvenue sur votre site web des vins de Bourgogne où vous pourrez trouver tous les conseils et outils dont vous avez besoin. Informations, documentation, photographies, supports de formation, tout est réuni au même endroit pour vous faciliter les recherches. Consultez également notre calendrier des événements et des séminaires de formation auxquels nous vous invitons à participer gracieusement. Et si nous n’avons pas répondu à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter.

Suivez-vous

FacebookTwitterYoutubeLinkedInRSS

Newsletter

Calendrier de manifestations

FRANCE - Restaurateurs : "Retournons au restaurant"

Du 17/09/2020 au 17/11/2020

FRANCE - Restaurateurs :

La filière restauration est un partenaire historique des vins de Bourgogne en France comme à l’international. Face à la crise sanitaire et économique qui vous impacte durement, les producteurs bourguignons souhaitent apporter un soutien dans votre activité.
C’est pourquoi ils ont souhaité s’associer à l’opération « Retournons au restaurant ».
Lancée par TheFork (anciennement « La Fourchette »), l’opération « Retournons au restaurant » se déroulera du 17 septembre au 17 novembre 2020. Elle vise à maximiser la visibilité de votre restaurant afin de multiplier vos réservations.
C’est la plus grande initiative jamais lancée pour soutenir les restaurateurs dans 20 pays et permettre aux 20 millions de clients TheFork de partager à nouveau un bon moment dans les 10.000 restaurants participants pendant 60 jours.
Fort de son expérience de plusieurs années sur ce type d’événement gastronomique, The Fork estime que cette opération peut multiplier vos réservations jusqu’à 4 et les recettes de votre restaurant jusqu’à 2,6.

 

Comment ?
• par une réduction commerciale de 50 % sur l’addition (hors boissons) sur un nombre de tables définies par les restaurateurs
• en développant les ventes additionnelles (boissons par exemple)
• en permettant à de nouveaux clients de découvrir les restaurants partenaires
• grâce à une forte visibilité des établissements sur le site internet de The Fork
• avec des réservations gérées par TheFork

Le BIVB ainsi que The Fork réaliseront une campagne de communication massive (campagne TV, presse, réseaux sociaux, base de données consommateurs, …) afin de promouvoir l’opération auprès du grand public.
Cette opération vous intéresse ? Renseignements et inscriptions sur le lien ICI
Vous pouvez vous inscrire à n’importe quel moment durant la période de l’animation.
 

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération