Pougny Domaine de Villargeau

Nous

Situé à Villargeau, dans la commune de Pougny, le Domaine de Villargeau vous accueille pour une dégustation ou une visite de la cave du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 12h, sur réservation.
De manière générale, il est toujours préférable de prévenir de votre venue en appelant pour être sûre que le vigneron puisse vous accueillir !
A noter : le domaine est fermé les jours fériés.

C’est en 1991 que l’histoire de ce domaine familial commence. Aujourd’hui Marc, Yves et Christophe perpétuent l’engagement environnemental du domaine qui s’étend sur 4 générations. Leur exploitation de 23 hectares produit exclusivement des vins de l’appellation des Coteaux du Giennois sur les trois couleurs: blanc, rouge et rosé. Toujours en quête d’amélioration et d’envie de faire découvrir leur domaine et leur appellation, ils proposent depuis 2025 plusieurs types de visites oenotouristiques.

Nos vins

Couleurs des vins

Vin blancVin roséVin rouge

Tourisme à proximité

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER
Top