Femmes et hommes passionnés

Domaine Jafflin

Nous

C'est en 1954 que Rémy JAFFLIN et son épouse créèrent le Domaine composé alors de 2 ha 50 a, d'appellations Bourgogne et Nuits-Saint-Georges. Au fil des années l'Exploitation s'agrandit en vue de l'installation de leur fils Albert en 1981.
C'est au moment où ils font valoir leurs droits à la retraite, en 1990, que leur fille Anne s'associe à Albert pour constituer l'EARL du Domaine JAFFLIN auquel s'ajoutera l'année suivante, Béatrice, l'épouse d'Albert.
C'est grâce à Béatrice, également fille de viticulteur, qu'en 1992 le Domaine JAFFLIN enrichit sa palette d'appellations par un apport de vignes (Gevrey Chambertin, Vosne Romanée et Vosne Romanée 1er cru "Les Chaumes"). Depuis 2004, la carte des vins s'est étoffée par la production de Côte de Nuits-Villages "Les Monts de Boncourt", blanc et rouge, produit sur la commune de Corgoloin.
En 2016, Rémy, fils d’Albert et Béatrice, devient à son tour co-gérant du Domaine et apporte sa touche personnelle avec l’ajout de l’appellation Hautes Côtes de Nuits (rouge et blanc).
A ce jour, le Domaine exploite 17 ha qu'il conduit en lutte raisonnée.

Nos vins

Couleurs des vins

Vin blancVin rougeVin effervescent

Tourisme à proximité

Nous contacter

Venir chez nous

Nos conditions d'accueil

Nos prestations

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération