Dernières nouvelles
Carnet de voyage Envoyer à un amiImprimer

Actualités - Jeu Concours : Zoom sur les vins de Bourgogne !

Mais que se passe-t-il ces jours-ci dans votre vignoble préféré ? Où allez-vous pouvoir passer votre prochain week-end, emmener vos amis ?
Cette rubrique vous permet de garder le contact, tout en découvrant les informations les plus récentes et en surveillant les prochains rendez-vous que vous fixent les vins de Bourgogne.
A consulter sans modération !

Continuez votre exploration !

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeLinkedIn

Jeu Concours : Zoom sur les vins de Bourgogne !

Initiez-vous aux vins de Bourgogne depuis chez vous grâce à une session découverte animée par un expert. 5 cours avec coffret dégustation à gagner !

L'Ecole des Vins de Bourgogne innove !

 

L’école à la maison, certains d’entre vous en ont déjà soupé ! Mais celle-ci est exceptionnelle car il s’agit de la prestigieuse École des vins de Bourgogne et son nouveau cours en ligne. Ce nouveau format s’adresse aux débutants souhaitant s’initier aux vins de Bourgogne et à la dégustation. Pour cela, 1h30 et une connexion internet suffisent ! 

 

Le petit plus : cette formation allie pratique et théorie. 

Un coffret de 4 vins sera envoyé à chaque participant, pour être dégusté lors de la formation. Il se compose d’un coffret* de de 2 vins blancs (Mâcon-Igé, Chablis Premier Cru) et 2 vins rouges (Pommard et Gevrey-Chambertin).  Un formateur de l’Ecole des Vins de Bourgogne animera cette session découverte et échangera avec ceux qui le souhaitent. Tous les participants pourront partager leurs commentaires et questions pour devenir incollables !

Après avoir choisi une date et vous être inscrit (au minimum 10 jours en avance) sur le site www.ecoledesvins-bourgogne.com, rubrique Zoom sur la Bourgogne viticole (en ligne) ou par téléphone (03 80 26 35 12), vous recevrez par courrier un coffret de dégustation composé de 4 Vinottes© de 2cl chacune (2 vins blancs et 2 vins rouges).

Un courriel avec le lien de connexion Zoom vous sera envoyé quelques jours avant la formation.
Le jour J, rendez-vous à 18h30 via l'application Zoom avec votre formateur.
Installez-vous confortablement, munissez-vous d’un verre, de votre coffret et en avant pour 1h30 de découverte !

8 dates au choix dans le calendrier 2021

• Mai : jeudi 6, mardi 11, jeudi 20, jeudi 27
• Juin : jeudi 3, jeudi 10, jeudi 17, jeudi 24
Horaires : 18h30 à 20h
Prix : 59 euros/personne

Informations supplémentaires et inscriptions :

• www.ecoledesvins-bourgogne.com, Rubrique Zoom sur la Bourgogne viticole (en ligne)
• Facebook : @ecoledesvins.bourgogne #EcoledesvinsdeBourgogne

Gagner votre cours et son coffret de dégustation

Nous vous offrons la possibilité de gagner un coffret dégustation pour participer à l’un de ces cours en ligne, au mois de juin ! Après un tirage au sort le 26 mai, nous dévoilerons les 5 gagnants et leur enverrons leur coffret dégustation chez eux !

Pour participer :

  Vous vous abonnez à notre page Ecole des vins de Bourgogne sur Facebook
  Vous aimez, commentez et partagez cette publication

Toutes les modalités du jeu concours sont à voir ci-dessous. 

Modalité de participation :

Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine et qui désire s’inscrire depuis la page web : https://www.facebook.com/ecoledesvins.bourgogne le post dédié au jeu-concours, en le commentant et le partageant.
Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de la Société et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.
La participation au Jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

Pour participer, il vous faut :
1. Disposer d’un compte Facebook et se connecter à l’adresse pour accéder au jeu : https://www.facebook.com/ecoledesvins.bourgogne
2. Se rendre sur la page Ecole des Vins de Bourgogne pour participer au jeu de la publication postée le 07/05/2021 : mettre un « j’aime » sur la publication, partager la publication, publier un commentaire et s’abonner à la page si ce n’est pas déjà fait.
3. Le joueur ne peut jouer qu’une seule fois
4. Le jeu est accessible 24h sur 24 sur Internet
5. Les frais de connexion ne sont pas remboursés

Les participants sont invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux  et via l’espace « Ma tribune » du site www.vins-bourgogne.fr

Sélection des Gagnants :

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l’intégralité des participants ayant respecté les conditions du règlement et après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant. Le tirage au sort aura lieu la semaine suivante la fin du jeu. Les participants désignés seront contactés en commentaire sur Facebook par l’Organisateur afin que celui-ci communique son adresse postale et électronique en message privé, pour réception des vins de la dégustation. Si un participant ne se manifeste pas dans la journée suivant l’envoi de ce message, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’Organisateur.

Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait que le gagnant ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation.

A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

L’Ecole des Vins de Bourgogne à Beaune

Elle s'adresse à tous ceux, français et étrangers, qui s'intéressent aux vins et à la Bourgogne : amateurs débutants et initiés, professionnels et prescripteurs du vin. Bien entendu, le contenu et la durée de la formation, les supports pédagogiques, le choix des intervenants, le coût et les prestations incluses, la langue d'intervention sont adaptés à chacun des publics concernés : amateurs, restaurateurs et sommeliers, cavistes, écoles hôtelières et clubs de vin, journalistes ... Plus d’information à cette adresse.

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération