Dernières nouvelles
Carnet de voyage Envoyer à un amiImprimer

Actualités - Une nouvelle carte touristique pour visiter les Climats

Mais que se passe-t-il ces jours-ci dans votre vignoble préféré ? Où allez-vous pouvoir passer votre prochain week-end, emmener vos amis ?
Cette rubrique vous permet de garder le contact, tout en découvrant les informations les plus récentes et en surveillant les prochains rendez-vous que vous fixent les vins de Bourgogne.
A consulter sans modération !

Continuez votre exploration !

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeLinkedIn

Une nouvelle carte touristique pour visiter les Climats

Aussi belle que pratique, c’est la carte qu’il vous faut pour visiter la Bourgogne cet été ! 

Découvrez la Bourgogne.

Elle a été pensée spécialement pour vous, et vous ne pourrez plus vous en passer ! Cette toute nouvelle carte incarne la « destination » Climats d’une manière attractive en vous donnant des idées concrètes de visites.

Vous pourrez y découvrir une sélection de 15 panoramas, idéal pour un pique-nique avec vue sur les vignes, ainsi que les itinéraires incontournables à vélo, à pied, en voiture et à cheval.

Bien sûr, les monuments emblématiques comme le château du Clos de Vougeot, les Hospices de Beaune ou le Palais des ducs et des Etats de Bourgogne sont présentés, aux côtés des lieux plus récents comme la Halle Chambertin ou la Maison des Climats.

Côté nouveauté : une sélection d’offres a fait son apparition pour les familles mais aussi pour visiter le vignoble autrement, à travers des moments de dégustations originaux, sélectionnées dans le label « Vignobles et Découvertes », et à travers le temps si particulier des vendanges, que plusieurs domaines proposent maintenant de partager avec les visiteurs.

Dernier accent : les villages emblématiques des Climats… à découvrir sur la route des Grands Crus ou à travers des parcours-découverte. Une version anglaise est aussi disponible.

Le vignoble de Bourgogne vu du ciel - Sur la route des Grands Crus :

Découvrez cette carte ici.
 

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération