Dernières nouvelles
Carnet de voyage Envoyer à un amiImprimer

Actualités - Les Vins de Bourgogne s’invitent Chez Vous

Mais que se passe-t-il ces jours-ci dans votre vignoble préféré ? Où allez-vous pouvoir passer votre prochain week-end, emmener vos amis ?
Cette rubrique vous permet de garder le contact, tout en découvrant les informations les plus récentes et en surveillant les prochains rendez-vous que vous fixent les vins de Bourgogne.
A consulter sans modération !

Continuez votre exploration !

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeLinkedIn

Les Vins de Bourgogne s’invitent Chez Vous

Une formation pour les professionnels… à laquelle vous êtes conviés. 

Les Vins de Bourgogne s’invitent Chez Vous

 

Les formations et événements dédiés au vin sont forcés de se réinventer pour exister. Dans cet esprit, et pour replacer la convivialité au centre de ses échanges, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) a imaginé « Les vins de Bourgogne s’invitent chez vous ! » pour les professionnels du vin (sommeliers, cavistes, restaurateurs) de toute la France. 

Pour les professionnels, oui, mais pas que ! Une dizaine d’amateurs de vin de Bourgogne auront également la chance de participer à chacun de ces rendez-vous en étant tiré au sort. Les modalités de participation* sont très simples. Il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et participer à notre jeu-concours (publication épinglée en haut de page). Pour valider votre participation, il vous faut : aimer, commenter et partager notre publication pour participer. 

Trois édition des « vins de Bourgogne s’invitent chez vous » sont déjà prévues, chacune aura le droit à son concours. Elles seront toutes dédiées à une appellation méconnue de Bourgogne, qu’un producteur de l’appellation représentera : 

  • 17 mai pour une session dédiée à l’appellation Santenay, en présence de Marinette Garnier de la Maison Jaffelin
  • 14 juin pour une session dédiée au Bourgogne Côte d’Or, en présence d’Alberic Bichot, de la Maison Albert Bichot.
  • Le 28 juin pour découvrir l’appellation Givry avec Rémi Marlin de la Cave des vignerons de Buxy

Ces rendez-vous seront diffusés en direct sur Facebook et visible par tous. Ils seront co-animé par un invité de marque : Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier de France 2008 et Meilleur Ouvrier de France 2011.

Pour chaque appellation, 6 échantillons de vin seront envoyés aux participants.

 


Modalité de participation :


Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine et qui désire s’inscrire depuis la page web : https://www.facebook.com/VinsdeBourgogneofficiel le post dédié au jeu-concours, en le commentant et le partageant.
Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de la Société et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.
La participation au Jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

Pour participer, il vous faut :
1. Disposer d’un compte Facebook ou Instagram et se connecter à l’adresse pour accéder au jeu : https://www.facebook.com/VinsdeBourgogneofficiel
2. Se rendre sur la page Vins de Bourgogne pour participer au jeu de la publication postée le 27/04/2021 :  mettre un « j’aime » sur la publication, publier un commentaire et s’abonner à la page si ce n’est pas déjà fait.
3. Le joueur ne peut jouer qu’une seule fois
4. Le jeu est accessible 24h sur 24 sur Internet
5. Les frais de connexion ne sont pas remboursés


Les participants sont invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux  et via l’espace « Ma tribune » du site www.vins-bourgogne.fr


Sélection des Gagnants :

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l’intégralité des participants ayant respecté les conditions du règlement et après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant. Le tirage au sort aura lieu la semaine suivante la fin du jeu. Les participants désignés seront contactés en commentaire sur Facebook par l’Organisateur afin que celui-ci communique son adresse postale et électronique en message privé, pour réception des vins de la dégustation. Si un participant ne se manifeste pas dans la journée suivant l’envoi de ce message, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’Organisateur.


Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait que le gagnant ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation.


A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération