Dernières nouvelles
Carnet de voyage Envoyer à un amiImprimer

Actualités - En anglais, comment dit-on Bourgogne ?

Mais que se passe-t-il ces jours-ci dans votre vignoble préféré ? Où allez-vous pouvoir passer votre prochain week-end, emmener vos amis ?
Cette rubrique vous permet de garder le contact, tout en découvrant les informations les plus récentes et en surveillant les prochains rendez-vous que vous fixent les vins de Bourgogne.
A consulter sans modération !

Continuez votre exploration !

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeLinkedIn

En anglais, comment dit-on Bourgogne ?

Bourgogne est un nom qui ne se traduit pas.

© BIVB / Droits réservés - Bourgogne en anglais traduction ou non ?

Pourquoi ? « Bourgogne », est un signe distinctif de reconnaissance, porteur de valeurs positives et de forte valeur ajoutée. C’est la clé de voûte de la réputation des vins de Bourgogne.
Au même titre que des marques de prestige comme Hermès, Dior ou Vuitton, qui font la réputation de la France, l’ambition des vins de Bourgogne est de s’affirmer comme une marque auprès de tous. Ceci n’est possible qu’en gardant l’identité de la Bourgogne, incarnée par ce nom et portée d’une seule voix sur tous les marchés du monde.
Aujourd’hui déjà grâce aux millions de bouteilles distribuées aux quatre coins du monde, la marque « Bourgogne » vit au quotidien auprès des consommateurs. Que ce soit par les mentions « Vin de Bourgogne » ou « Grand Vin de Bourgogne » sur les étiquettes, par les capsules marquées « Bourgognes » ou, très directement, par les appellations régionales telles Bourgogne Chitry, Bourgogne Côte du Couchois, Crémant de Bourgogne, Bourgogne aligoté, etc, la marque est partout. 

Et avouons-le, Bourgogne, est plus facile à prononcer que Burgundy !

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Climat du vignoble de bourgogne patrimoine mondial