Dernières nouvelles

Actualités - #DéconfinezlesBourgogne

Mais que se passe-t-il ces jours-ci dans votre vignoble préféré ? Où allez-vous pouvoir passer votre prochain week-end, emmener vos amis ?
Cette rubrique vous permet de garder le contact, tout en découvrant les informations les plus récentes et en surveillant les prochains rendez-vous que vous fixent les vins de Bourgogne.
A consulter sans modération !

Continuez votre exploration !

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeLinkedIn

#DéconfinezlesBourgogne

Top départ pour le déconfinement des vins de Bourgogne et pour un plan « fin d’année »… sans accroc !
Goûtez à la diversité !  Offrez la tradition !  Savourez les fêtes !
Nos vignerons, votre caviste, vos grandes surfaces, les sites de vente en ligne… tous sont prêts pour vous permettre de trouver le ou les Bourgogne qui vont ambiancer votre fin d'année ! 

Déconfinez les Bourgogne

Malgré la situation sanitaire, la vente directe au caveau est toujours possible. Mais les caves vous offrent également d’autres solutions : le « Clic & Collect », le drive, la vente par correspondance.

De nombreuses caves vous proposent de livrer ou expédier leurs vins.
•  la solution : Le guide « Déconfinez les Bourgogne pour les Fêtes », téléchargement ici, recense plus de 350 entreprises qui proposent toutes formes de vente de vins de Bourgogne, directe ou indirecte, sur place ou à distance, y compris pour des envois à l’étranger !
Vous pouvez également vous tourner

•  vers les cavistes qui sont des alliés de taille pour dénicher le Bourgogne qui embellira un dîner ou fera plaisir comme cadeau.

•   vers la solution la plus plébisictée par les consommateurs : la grande distribution qui facilite l’accès aux vins de Bourgogne. L’offre s’enrichie et certains magasins proposent parfois une cave pour abriter les vins les plus délicats.

•  vers les sites de ventes de vins en ligne qui se multiplient, portés par les confinements.
Si vous souhaitez échanger avec une communauté active, retrouvez-vous sur le groupe  Facebook Les Bourgogne avec vous  Avec ses 6 200 membres, c’est un lieu d’échanges privilégié entre les amateurs et les professionnels, vignerons ou négociants.

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération