Week-end Inaugural - Cité des Climats et vins de Bourgogne de Beaune - Beaune

La Bourgogne est depuis toujours une terre de rencontres, d’échanges et de culture. Que vous soyez un passionné ou un simple amateur désireux d’éveiller ses papilles, les professionnels du vin ont imaginé mille et une façons de vous initier aux secrets de la terre et à la magie de la vinification.
Du nord au sud, de Chablis à Mâcon, vignerons et négociants vous attendent pour des moments conviviaux. Comprendre, goûter, ressentir… Partez à la découverte de ces vins prestigieux et généreux ! Le temps d’une dégustation en cave, d’une randonnée dans le vignoble, d’un concert dans un cellier, d’un mâchon dans les vignes, voire d’une course à pied sur la Route des Grands Crus… nous vous invitons à partager la passion des hommes et des femmes qui façonnent ce vignoble unique au monde.

Du 17 juin au 18 juin 2023

Week-end Inaugural - Cité des Climats et vins de Bourgogne de Beaune
Horaires : Samedi 17 et dimanche 18 juin de 10h à 18h.
Où déguster : Cité des Climats et vins de Bourgogne 21 avenue Charles de Gaulle - 21200 Beaune
Prix : € à € Accès au parcours de visite et toutes eles activités annexes prévues sur place (village vigneron, dégustation, visites guidées thématiques etc.)
Descriptif : Venez célébrer l’inauguration du réseau de la Cité à Beaune !

Les 17 et 18 juin, nous vous donnons rendez-vous pour deux jours exceptionnels...

Pour l’occasion, un programme inédit est prévu dans chaque Cité : découverte des parcours de visite immersifs et sensoriels, animations pour les familles, visites commentées, expositions, ateliers de dégustation, accords mets et vins, rencontres avec les vignerons…
Contact : Cité des Climats et vins de Bourgogne
 Madame Olivier LE ROY
03 80 25 07 49
03 80 25 07 49
GPS47.0260300, 4.8400040
Top