Domaine de Naisse BRENOT BERANGER - Repas fermiers - Laize

La Bourgogne est depuis toujours une terre de rencontres, d’échanges et de culture. Que vous soyez un passionné ou un simple amateur désireux d’éveiller ses papilles, les professionnels du vin ont imaginé mille et une façons de vous initier aux secrets de la terre et à la magie de la vinification.
Du nord au sud, de Chablis à Mâcon, vignerons et négociants vous attendent pour des moments conviviaux. Comprendre, goûter, ressentir… Partez à la découverte de ces vins prestigieux et généreux ! Le temps d’une dégustation en cave, d’une randonnée dans le vignoble, d’un concert dans un cellier, d’un mâchon dans les vignes, voire d’une course à pied sur la Route des Grands Crus… nous vous invitons à partager la passion des hommes et des femmes qui façonnent ce vignoble unique au monde.

Domaine de Naisse BRENOT BERANGER - Repas fermiers
Horaires : Samedi 10 et dimanche 11 mai, de 10h à 19h
Où déguster : Domaine de Naisse BRENOT BERANGER 2 chemin de Naisse
Lieu dit "Naisse" - 71870 Laize
Prix : Gratuit
Descriptif : Portes ouvertes les samedi 10 et dimanche 11 mai 2025, avec dégustation des vins du Domaine de Naisse.
AOC Mâcon-Villages, Viré-Clessé, Crémant de Bourgogne, Mâcon Rouge, Bourgogne Pinot Noir et Délice d'Automne.
Présence de 3 producteurs fermiers locaux ( fromages de chèvres, viande bovine, pain et viennoiseries artisanales, farines, pâtes, plats cuisinés, terrines, poulets fermiers, formages de brebis, yaourts...)
Repas fermier sur place les midis, sur réservation au 06.81.07.82.95
Contact : BRENOT BERANGER
 Madame Elodie BRENOT
03 85 33 45 29
03 85 33 45 29

Toutes les dates :
- Du 10 mai 2025 au 11 mai 2025

GPS46.3630189, 4.7951399
Top