Agenda

Le Pinot Noir en fête - Couches

La Bourgogne est depuis toujours une terre de rencontres, d’échanges et de culture. Que vous soyez un passionné ou un simple amateur désireux d’éveiller ses papilles, les professionnels du vin ont imaginé mille et une façons de vous initier aux secrets de la terre et à la magie de la vinification.
Du nord au sud, de Chablis à Mâcon, vignerons et négociants vous attendent pour des moments conviviaux. Comprendre, goûter, ressentir… Partez à la découverte de ces vins prestigieux et généreux ! Le temps d’une dégustation en cave, d’une randonnée dans le vignoble, d’un concert dans un cellier, d’un mâchon dans les vignes, voire d’une course à pied sur la Route des Grands Crus… nous vous invitons à partager la passion des hommes et des femmes qui façonnent ce vignoble unique au monde.

Du 11 mai au 12 mai 2019

Le Pinot Noir en fête
Horaires : Événement sur réservation. Sous réserve de disponibilité. Horaires à confirmer
Où déguster : Château de Couches - 71490 Couches
Prix : Gratuit
Descriptif : Samedi 11 et dimanche 12 mai, nous fêterons le cépage le plus reconnu de Bourgogne: le Pinot Noir.

Au programme samedi 11 mai à 18h30, un concert très jazzy viendra égayer la soirée qui se dévoilera sur une dégustation de différents vins de Bourgogne accompagnés d'amuses-bouche.

Puis pour les plus gourmands, vous pourrez prolonger l'expérience avec un déjeuner spécialement élaboré pour l'occasion le dimanche 12 mai
Contact : SECC
  Château de Couches
GPS46.8686440, 4.5740280
Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération