Rendez-vous
Carnet de voyage Envoyer à un amiImprimer

Festival Musique au Chambertin (21)

La Bourgogne est depuis toujours une terre de rencontres, d’échanges et de culture. Que vous soyez un passionné ou un simple amateur désireux d’éveiller ses papilles, les professionnels du vin ont imaginé mille et une façons de vous initier aux secrets de la terre et à la magie de la vinification.
Du nord au sud, de Chablis à Mâcon, vignerons et négociants vous attendent pour des moments conviviaux. Comprendre, goûter, ressentir… Partez à la découverte de ces vins prestigieux et généreux ! Le temps d’une dégustation en cave, d’une randonnée dans le vignoble, d’un concert dans un cellier, d’un mâchon dans les vignes, voire d’une course à pied sur la Route des Grands Crus… nous vous invitons à partager la passion des hommes et des femmes qui façonnent ce vignoble unique au monde.

Du 15 septembre 2016 au 01 octobre 2017

Festival Musique au Chambertin (21)
Prix : Gratuit
Descriptif :

Date : de mi-septembre à début octobre 2016
Horaires : Voir programme
Où déguster : Salle des fêtes à GEVREY-CHAMBERTIN
Prix : De 12 à 50€

 

Le festival Musique au Chambertin se déroule sur 3 week-ends de mi-septembre à début octobre, à Gevrey-Chambertin et dans les villages voisins : Brochon, Chambolle-Musigny, Couchey, Fixin, Morey-Saint-Denis, Vougeot.
Au programme, un véritable mélange des genres et des cultures à travers l'alliance de la musique et du vin : concerts de musique classique, jazz et variété française, musique du monde, visites œnologiques, dégustations après-concerts, entractes gourmands, ... Une programmation éclectique et de qualité.

 

Contact :


OFFICE DE TOURISME DE GEVREY-CHAMBERTIN
Monsieur Michel NEVEU

 

03 80 34 38 40


gevrey.info@wanadoo.fr


www.ot-gevreychambertin.fr

 

Manifestation inscrite dans le cadre du guide « En Route vers les Bourgognes 2016 » téléchargeable sur notre site internet
 

Top
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Climat du vignoble de bourgogne patrimoine mondial